Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Deux fonctionnalités qui valent vraiment le détour !

Quelques semaines après avoir fait l'acquisition de ma machine à laver EW6F4840SP d’Electrolux, je voulais vous partager mes dernières impressions sur deux fonctionnalités qui valent vraiment le détour. Ajouter du linge….en stoppant le temps ! Et oui, qui n’a jamais connu ce moment où une fois le cycle de lavage en route, on se rend compte qu’on a oublié un vêtement (généralement celui qu’on voulait laver en priorité). Même si une petite voix dans la tête me poussait à stopper la machine d'une manière peu orthodoxe, mais chuut pas un mot à ma maman hein ;-), j’ai finalement dû me résoudre à attendre que le cycle se termine.

Consulter les 7 réponses à la question Deux fonctionnalités qui valent vraiment le détour !

  • Ma vidéo sur l'ajout de linge en début de cycle : https://youtu.be/YPgPaLeHUAI Ma vidéo sur le programme rapide : https://youtu.be/3WbGn8C5NMM
  • Un lave linge vraiment bien pensé ! Je le recommande à tous les yeux fermés !
  • Même avec de délai assez court, le lavage est efficace et notre vêtement ressort nickel chrome ! Vraiment utile !
  • Laver du linge….en accélérant le temps ! Cette machine dispose d’un programme rapide 14 min qui permet de laver un linge en un éclair. C’est vraiment pratique lorsque l’on souhaite nettoyer un seul vetement n’ayant qu’une tâche ou pour simplement le rafraîchir. On sélectionne avec l’aide de la molette ‘Rapide 14 min’, on remplit le tambour et hop on peut lancer.
  • Avant de finalement s’éteindre. Merci Electrolux, désormais aucun vêtement ne sera séparés de sa tribu.
  • Mais grâce à cette machine, on a enfin cette possibilité d’interrompre le cycle de lavage pour rajouter du linge au tout début de la phase de lavage. Comment cela se passe ? Un indicateur lumineux sur le cadran du panneau de contrôle, s’allume pour nous indiquer que l’on peut encore rajouter du linge.
  • lavage en route :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit