Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Lave linge Electrolux EW6F4840SP qui bouge et bruyant

Bonjour j'ai une Electrolux perfectcare 600 depuis presque 2 ans 1/2, mais depuis quelques semaines elle fait bcp de bruit à l'essorage et se déplace...

Elle ne faisait pas ça du tout avant et était très silencieuse.

Elle est de niveau et même avec des patins pour atténuer les vibrations mais rien n'y fait.

Pensez vous que quelques choses et à changer à l'intérieur ? Une pièce usée prématurément ?

Elle est garantie 5 ans.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave linge Electrolux EW6F4840SP qui bouge et bruyant

  • C est probablement les roulements du tambour qui sont usés ou déformés.

    le tambour ne tourne plus rond et cogne les parroies ce qui entraîne bruit et vibrations.

  • @fabi22366126

    ?Est ce qu'avec la cale qui a été posé

    ?La machine vibre mois et ne bouge plus ?

  • La quantité de linge varie mais n'est jamais supérieur au 8kg du lave linge.

    Nos habitudes n'ont pas changé.

  • Bonjour,si vous ne mettez pas plus de poids que d'habitude il faut peut être vérifier le contre poids de votre tambour.


  • Bonjour

    vous appelez Darty et le technicien écoutera le bruit

    le même problème traité comme ça chez moi

    un seul déplacement avec la pièce

  • Bonjour, j'ai eu le même souci et j'ai fait intervenir Darty qui a mis une cale sur un boîtier intérieur pour étirer le bruit. Depuis silence à l'essorage :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit