Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

50 questions sur la communauté EW6F4840SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Sèche linge

BonjourExiste t il la séparation pour superposer CE LV AVEC MON SÈCHE LINGE ELECTROLUXMerci

Bruit déverrouillage porte

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir cette machine à laver neuve. Je voulais savoir si comme moi lors du déverrouillage de la porte, le vérou de sécurité s'active 2 fois, c'est à dire qu'on dirait qu'il se lance 2 fois de suite (avec le logo de la clé qui ... voir la suite

Durée des cyles

Bonjour, lorsque vous utilisez la fonction time manager au maximum, quelle est la durée du cycle pour un coton 30° par exemple? Moins d'une heure?Merci

2 questions

Bonjour, Peut-on poser un sèche-linge dessus? La capacité est-elle suffisante pour une famille de 5? Merci par avance de vos retours

Profondeur

Bonjour, Pouvez-vous me donner la profondeur hors tout , hublot et tuyaux compris ? Merci

Dimensions

Bonjour, la profondeur de cet appareil Electrolux est-elle réellement de 52 cm ?Merci

Essorage

Bonjour je dois changer de lave linge et je suis intéressée par cet Electrolux mais il n’a pas d’essorage à 400 tours est ce que cela est un inconvénient ? Merci

LESSIVE TRES FROISSEE EN SORTIE ET LA MACHINE SE DEPLACE A L'ESSORAGE

Bonjour, QUEL PROGRAMME DOIT ON UTILISER POUR NE PAS AVOIR DE LINGE FROISSE EN SORTIE? COMMENT CELA SE FAIT-IL QUE LA MACHINE SE DEPLACE ? merci

Essorage lent

Bonjour, dans les caractéristiques, mon lave-linge est sensé tourner à 1400 tours par minute. Pourtant, il semble tourner très doucement et mon linge est plein d’eau. Que faire ? Merci.

êtes-vous satisfait ?

Bonjour, êtes-vous satisfait par cette machine à laver ? La conseillez-vous ? Merci bcp pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit