Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

2 questions

Bonjour, Peut-on poser un sèche-linge dessus? La capacité est-elle suffisante pour une famille de 5? Merci par avance de vos retours

Consulter les 12 réponses à la question 2 questions

  • Bonjour,

    Selon le descrip-tif il est en effet possible deposer un sèche-linge dessus. Nous sommes 4 avec des enfants en bas âges et c'est suffisant mais nous faisons beaucoup de machines. Quelque soit le nombre de personnes dans votre foyer il n'est toutefois pas conseiller de remplir a fond vos machines mais vous en ferez plus souvent… A titre indicatif nous faisons en moyenne 7 machines par semaines pour 4 personnes.

    Cordialement

  • Bonjour

    Nous avons posé le sèche linge dessus avec un kit spécial. Ça marche très bien.

    Nous sommes 4 est la capacité est suffisante je pense que ça suffit également pour 5.

    Machine très silencieuse

  • La capacité me semble un peu juste pour une famille de 5 si on ne veut pas faire une lessive chaque jour. Je ne me risquerai pas à poser un sèche-linge dessus à cause des vibrations lors d'un essorage.


  • Bonjour, nous sommes 5. J en suis satisfaite. Mais néanmoins elle marche presque tous les jours car je sépare les textiles.

    Je n ai pas mis de sèche linge dessus personnellement.

  • Bonjour, j'ai posé mon sèche-linge dessus sans problème particulier. La capacité est un peu limite pour une famille de 4, je dois la faire tourner très souvent.

  • Famille de 6. OK. pratique avec le time manager. j'ai posé mon séche linge dessus et cela fonctionne.

  • Nous sommes 4 dont un enfant bas âge. Je l'utilise très régulièrement et en suis très satisfaite. Tous les réglages sont possibles et capacité suffisante. Par contre je n'ai pas de seche linge mais elle ne bouge pas à la phase essorage.

  • J'ai posé un sèche linge sur la machine sans problème.

    À mon avis elle devrait convenir pour une famille de 5 personnes. Je déconseille cependant de mettre l'intégralité du linge dans le sèche linge si vous utilisez la charge maximale. Auparavant on se debrouillait très bien avec un lave linge de 5 kg pour 4 personnes ??

  • Bonjour,

    J'ai posé mon sèche linge dessus mais ça glisse et bouge un peu chaque fois.

    Pour une famille ce la linge n'est pas idéal, car quelque soit le programme utilisé il froisse beaucoup le linge.... le repassage est nécessaire pour tout :-( Je n'avais pas a repassé avec mon ancien la linge AGE

  • Bonjour, c'est une machine assez compacte. Si votre sèche linge est trop gros il est possible qu'il dépasse sur les côtés ou en profondeur. A part ça la machine est stable donc ça ne devrait pas poser de problème.


    Nous sommes 3 et nous faisons 1 lessive par jour en moyenne, sans trop charger le tambour. Pour 5 à mon avis c'est limite, avec les draps de lits, les serviettes de bain..J'opterais pour un plus gros tambour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit