Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bruit déverrouillage porte

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette machine à laver neuve. Je voulais savoir si comme moi lors du déverrouillage de la porte, le vérou de sécurité s'active 2 fois, c'est à dire qu'on dirait qu'il se lance 2 fois de suite (avec le logo de la clé qui clignotte 2 fois ). Cela ne me le fait pas quand la porte se verrouille, uniquement quand elle déverrouille. Je voulais savoir si c'était un défaut.

Je vous remercie par avance

• Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal. Pas de défaut sur le déverrouillage de la porte.

Bonne h7

• Merci kdel44155652.

flor42262636 je n'ai qu'un seul verrouillage aussi, je parlais du cas du déverrouillage où le loquet s'active 2 fois.

• Bonjour

Oui c'est tout à fait normal.

Cordialement

• Bonjour,

c'est la même chose pour notre appareil, la machine fonctionne bien, cela ne doit pas être un défaut

• Bonjour,

je n'ai jamais rencontré cette situation. A chaque utilisation je n'ai qu'un seul verrouillage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit