Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Bruit déverrouillage porte

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette machine à laver neuve. Je voulais savoir si comme moi lors du déverrouillage de la porte, le vérou de sécurité s'active 2 fois, c'est à dire qu'on dirait qu'il se lance 2 fois de suite (avec le logo de la clé qui clignotte 2 fois ). Cela ne me le fait pas quand la porte se verrouille, uniquement quand elle déverrouille. Je voulais savoir si c'était un défaut.

Je vous remercie par avance

Consulter les 5 réponses à la question Bruit déverrouillage porte

  • Bonjour,

    Je vous rassure c'est tout à fait normal. Pas de défaut sur le déverrouillage de la porte.

    Bonne h7

  • Merci kdel44155652.

    flor42262636 je n'ai qu'un seul verrouillage aussi, je parlais du cas du déverrouillage où le loquet s'active 2 fois.

  • Bonjour

    Oui c'est tout à fait normal.

    Cordialement

  • Bonjour,

    c'est la même chose pour notre appareil, la machine fonctionne bien, cela ne doit pas être un défaut

  • Bonjour,

    je n'ai jamais rencontré cette situation. A chaque utilisation je n'ai qu'un seul verrouillage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit