êtes-vous satisfait ?
Bonjour, êtes-vous satisfait par cette machine à laver ? La conseillez-vous ? Merci bcp pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, êtes-vous satisfait par cette machine à laver ? La conseillez-vous ? Merci bcp pour votre aide.
bonjour ce lave linge peut il se mettre sous un plan de travail? merci
bonjour .peut on essorer à 400 ou 600 tours? merci
Bonjour, avez-vous déjà remarqué des changements en terme de consommation d'électricité ? Merci
bonjour, est-il possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge ? merci bcp
Bonjour, peut-on changer un programme en cours de lavage sur ce lave-linge ? Merci bcp
Bonjour, quelle est la longueur du fil électrique ? Ma prise électrique n'est pas idéalement placée, j'aimerais savoir si le fil sera assez long. Merci !
bonjour, est-il facile d'entretenir cette machine à laver afin de la garder longtemps ? Que doit-on faire ? Merci !
Mon ancienne machine à laver ayant rendu l’âme, me voilà nouvel acquéreur de l’Electrolux EW6F4840SP. Plus que le simple fait d’avoir remplacé mon ancien appareil, cette nouvelle machine a réussi à complètement l’éclipser, et ce dès le déballage. Et oui,... voir la suite
Aujourd’hui, j’ai décidé de tester mon lave-linge Electrolux EW6F4840SP sur son programme Outdoor. Ce programme est spécifiquement conçu pour les vêtements imperméables ou de pratique sportive. Il se trouve que je suis souvent dehors soit pour du joggi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil