Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

50 questions sur la communauté EW6F4840SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

plan de travail

bonjour ce lave linge peut il se mettre sous un plan de travail? merci

Répondre

essorage

bonjour .peut on essorer à 400 ou 600 tours? merci

Répondre

conso électricité

Bonjour, avez-vous déjà remarqué des changements en terme de consommation d'électricité ? Merci

interruption en cours de lavage

bonjour, est-il possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge ? merci bcp

changement programme en cours de route

Bonjour, peut-on changer un programme en cours de lavage sur ce lave-linge ? Merci bcp

longueur fil électrique branchement

Bonjour, quelle est la longueur du fil électrique ? Ma prise électrique n'est pas idéalement placée, j'aimerais savoir si le fil sera assez long. Merci !

entretien lave linge

bonjour, est-il facile d'entretenir cette machine à laver afin de la garder longtemps ? Que doit-on faire ? Merci !

Très content de mon achat : la machine à laver Electrolux EW6F4840SP

Mon ancienne machine à laver ayant rendu l’âme, me voilà nouvel acquéreur de l’Electrolux EW6F4840SP. Plus que le simple fait d’avoir remplacé mon ancien appareil, cette nouvelle machine a réussi à complètement l’éclipser, et ce dès le déballage. Et oui,... voir la suite

Mon test du programme Outdoor !

Aujourd’hui, j’ai décidé de tester mon lave-linge Electrolux EW6F4840SP sur son programme Outdoor. Ce programme est spécifiquement conçu pour les vêtements imperméables ou de pratique sportive. Il se trouve que je suis souvent dehors soit pour du joggi... voir la suite

Répondre

programme rapide

Bonjour, avez-vous testé le cycle rapide ? Est-ce efficace ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit