Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Très content de mon achat : la machine à laver Electrolux EW6F4840SP

Mon ancienne machine à laver ayant rendu l’âme, me voilà nouvel acquéreur de l’Electrolux EW6F4840SP. Plus que le simple fait d’avoir remplacé mon ancien appareil, cette nouvelle machine a réussi à complètement l’éclipser, et ce dès le déballage. Et oui, alors que pour ma précédente machine ce fut un véritable casse tête pour la sortir de l’emballage, Electrolux nous facilite la tâche grâce à un simple bloc de polystyrène que l’on pose au sol et qui permet de basculer l’appareil sur le dos pour finalement enlever la protection en polystyrène en bas de l’appareil. Simple comme bonjour et cela fait toute la différence ;-)

Consulter les 6 réponses à la question Très content de mon achat : la machine à laver Electrolux EW6F4840SP

  • Ma vidéo de présentation : https://youtu.be/I3ObOBnlvns Ma vidéo vous permettant d'écouter le bruit de la machine en cours d'essorage : https://youtu.be/v94s_t3Gau4
  • Qui déploie son potentiel….en silence ! Généralement lorsque je souhaite mettre en route ma machine à laver, j’ai ce réflexe (peut-être que certain d’entre vous l’ont aussi) de regarder l’heure pour savoir s’il est convenable ou non de la démarrer. Et lorsque l’on a vraiment pas le choix, on lance le cycle malgré l'heure tardive et tout en sachant que le voisin grincheux va venir nous voir (vous aussi vous avez le même voisin ?). Dorénavant c’est terminé ! Cette machine est silencieuse. Très silencieuse ! En comparant avec ma précédente machine, c’est le jour et la nuit. Plus aucune vibration ! Le bruit semblable à un réacteur d’avion dans ma salle de bain, c’est de l'histoire ancienne ! :-) Dans ma vidéo, le seul bruit que vous pouvez entendre, est celui de mon téléviseur. En tout cas, un grand merci à Electrolux qui nous libère enfin de cette peur de démarrer notre machine à laver tard dans la nuit ! Qui nous libère enfin de ce voisin grincheux :-) #ByeByeVoisinGrincheux
  • Le mot d’ordre : simplicité ! A l’image du hublot, le panneau de commande est à la fois esthétique et fonctionnel. Tout y est indiqué clairement et simplement. On a une molette ergonomique qui nous permet de sélectionner les programmes cotons, synthétiques, etc. en toute simplicité. A cela s’ajoute des boutons tactiles bien visibles et qui fonctionnent très bien au niveau du tactile. Enfin, un cadran digital nous indique le temps restant pour le cycle en cours, que le hublot est bien verrouillé, etc. Rien à redire !
  • son emplacement :
  • Beau, mais pas que... Ensuite, une fois débarrassé de son emballage, l’appareil se dévoile avec un design sobre et élégant. J’adore en particulier les courbes du hublot, qui donne à cette ouverture un certain charme. Mais au delà du visuel, on s'aperçoit que la prise en main du hublot a également été travaillé pour permettre une ouverture et fermeture vraiment agréable et surtout sans forcer. Sa grande taille permet également le chargement / déchargement des vêtements, draps, etc. en toute simplicité. Ainsi, je salue le travail de réflexion des équipes Electrolux, qui sont allés plus loin que le simple fait d’offrir une belle machine. Beau c’est sympa mais Beau et Fonctionnel c’est mieux.
  • L'emballage :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit