Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

conso électricité

Bonjour, avez-vous déjà remarqué des changements en terme de consommation d'électricité ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question conso électricité

  • Etant donné que mon lave-linge est de classe A+++, j’ai donc fait une réelle économie sur ma facture de consommation électrique de 20% par rapport à ma consommation antérieure ce qui n’est pas négligeable car j’utilise mon lave-linge tous les jours.
  • En termes de consommation électriques, je n’ai pas encore remarqué de changement majeur. En effet, nous sommes en période hivernale et la facture reste plus élevée que le reste de l’année. En plus avec l’augmentation du prix de l’électricité, il m’ait difficile de voir un changement sur mes factures. Je pense que je pourrais constater le changement l’été prochain versus l’été passé et ainsi faire un comparatif sur la consommation. Je verrai prochainement les économies réalisées.
  • Mon acquisition est encore trop récente pour affirmer qu'il y a un impact sur ma consommation d'électricité. Mais le raisonnement est assez simple, la machine est classée A+++, donc l'économie est réelle. A titre d'exemple, voici ce que le constructeur indique: le programme coton à 60° utilise 1,40 kwh pour une charge de 8kilos, c'est vraiment pas beaucoup. Si on descend sur des programmes à plus basse température, comme par exemple les synthétiques à 40°C, on passe à seulement 0,6 kwh! Et seulement 0,45 pour le programme laine. Comme on est une grande famille, et que la machine tourne souvent, nulle doute qu'à la fin de l'année, il y aura un impact sur la facture.
  • Bonjour, je viens de recevoir ce lave-linge et en consommation électrique je suis facturée tous les mois et demi. Je n’ai donc pas encore eu le bilan de ma consommation après cette acquisition. Mais la classe énergétique la machine étant A+++, je peux vous confirmer que c’est l’idéal pour moins consommer de plus, la possibilité de programmer sa machine en heures creuses ou pleines permet de favoriser les économies d’électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit