Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

50 questions sur la communauté EW6F4840SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Mon ressenti sur la machine à laver Electrolux EW6F4840SP

Suite à mon achat de ma dernière machine à laver Electrolux référence EW6F4840SP, je tenais à vous faire part de mon ressenti par rapport à cette machine design, fonctionnelle et très facile d’utilisation au quotidien. Elle est très efficace et appropriée... voir la suite

tâches de vin

bonjour, avez-vous réussi à faire disparaitre des taches de vin avec ce lave-linge ? merci bcp

Mon test du programme différé sur le lave-linge PerfectCare 600

Une fois le lave-linge installé et branché, j’ai constaté une fonction de départ différé sur le lave-linge. Au travail près de 5 jours sur 7, je n’ai pas envie de passer tout mon week-end à faire des lessives. Je trouve la fonction de départ différé t... voir la suite

Une simplicité pour faire la vidange du lave-linge !

Après avoir utilisé la fonction lavage, il est recommandé de vidanger sa machine au moins une fois par mois pour éviter les mauvaises odeurs, la rouille etc... Une machine saine est une machine qui vit plus longtemps ^^. Je vous montre en vidéo comment... voir la suite

poids/déplacement

bonjour, ce lave linge n'est pas trop lourd ? je vis seule et je vais devoir me débrouiller toute seule pour l'installation. Merci

vidange

bonjour, comment fait-on la vidange sur ce lave-linge ? est-ce facile à faire ? merci bcp

Un lave-linge très performant !

Rien à dire, il fonctionne très bien Il est très simple d'utilisation au quotidien et silencieux. Pour la programmation, c’est très simple une manette pour sélectionner le programme, on ajoute des options si on le souhaite comme le prélavage et on a... voir la suite

bruit

bonjour, ce lave linge est il silencieux ? je compte le mettre dans ma cuisine et ma cuisine est ouverte. Merci

Mon expérience sur le lave-linge PerfectCare 600 Electrolux

Nous sommes des maniaques du linge propre et effectuons plusieurs machines par semaine. Nous lavons aussi bien à la maison nos manteaux et couvertures en laine (tissées à la main pour certaines), que la housse de notre canapé, sans parler de celui du c... voir la suite

Ma première impression du lave-linge PerfectCare 600 Electrolux

ça y est! J'ai reçu mon Lave-linge et je suis impatient de l’installer. Je vais enfin pouvoir tester cette machine qui me laisse espérer de bonnes performances! Pour rappel, ce qui m'a fait basculer sur mon choix, c'est la fonction time manager pour le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit