Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Mon test du programme différé sur le lave-linge PerfectCare 600

Une fois le lave-linge installé et branché, j’ai constaté une fonction de départ différé sur le lave-linge. Au travail près de 5 jours sur 7, je n’ai pas envie de passer tout mon week-end à faire des lessives. Je trouve la fonction de départ différé très bien puisque ça me permet de programmer la fin du cycle de lavage pile à mon retour du travail et ainsi ne pas faire tremper trop longtemps les vêtements dans l’eau. C’est comme cela que des accidents de décoloration arrivent. Un matin, je me suis lancée et j’ai programmé un lavage pour qu’il démarre aux alentours de 15 heures afin qu’à mon retour, la machine soit finie. Ainsi les vêtements ne trempent pas dans l’eau et sont directement séché ensuite. Ce que je constate, c’est que quand je suis rentrée vers 18 heures, mon cycle de lavage était fini et que mes vêtements étaient lavés. Je ne savais pas que des départs différés se faisaient sur des lave-linge. Cette fonctionnalité est très pratique et facile à mettre en place. Avec une touche en accès direct sur le panneau de commande, il est très simple de mettre en route la machine. Je suis très satisfait de mon lave-linge PerfectCare 600 d’Electrolux, au-delà du côté pratique, c’est un gain de temps que je prends pour me consacrer pleinement à mes loisirs le week-end.

Consulter les 2 réponses à la question Mon test du programme différé sur le lave-linge PerfectCare 600

  • Choix de la durée :
  • sélection du programme différé :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit