Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Mon expérience sur le lave-linge PerfectCare 600 Electrolux

Nous sommes des maniaques du linge propre et effectuons plusieurs machines par semaine. Nous lavons aussi bien à la maison nos manteaux et couvertures en laine (tissées à la main pour certaines), que la housse de notre canapé, sans parler de celui du chien, nos vêtements de ski, nos écharpes,... Toutes ces pièces que nous chérissons ressortent comme neuves ! Et malgré qu'il faille faire attention aux températures de lavage de certains vêtements comme les pièces en laine, le lavage de cette machine est très efficace même à 30 degrés ! Elle prend soin du linge et réduit les dépenses énergétiques, donc les dépenses tout court ! D'autant qu'avec notre chien et nos longues balades en forêt, par temps sec ou par temps de gadoue, nous avons vite besoin de laver notre linge de maison (et oui, malgré tous nos obstacles, il finit toujours par se faufiler sur le canapé !), ainsi que son couffin, les serviettes que nous utilisons pour lui essuyer les pattes.. Bref, en plus de la saleté s'ajoute un paquet de poils. Et bien aucun problème ! Alors qu'avec notre ancienne machine on peinait à les faire partir, notre nouveau lave linge nous en débarrasse. Pour le linge moins sale, ou les plus petites quantités à laver, l'option Time Manager nous permet de régler le temps de lavage exactement comme on le souhaite, en fonction justement de la dose et du degré de salissure ! Nous attendons un enfant, alors la capacité de contenance qui est de 8 kg est optimale pour la quantité de linge à laver à venir ! Actuellement enceinte, donc, le système de gradation des bacs des produits détergents permet de doser la quantité de produit que je souhaite mettre, sans avoir recours au bouchon doseur. Et jamais aucune trace de détergent ou d'adoucissant sur le linge ! Le lave linge Electrolux Perfect Care 600 est très facile d'utilisation, l'écran électronique a un côté ludique, car il indique la température et la puissance d'essorage (modulables comme on le souhaite), ainsi que le temps de lavage restant. Le hublot est large, ce qui permet de remplir facilement la machine et sans trop se baisser, et s'ouvre aisément (simplement un blocage de sécurité qui dure 3 secondes à la fin de chaque cycle). En un mot, le lave linge Perfect Care 600 de Electrolux est un régale ! Car la tâche ménagère du linge devient facile et c'est un plaisir de retrouver son linge si beau !

Consulter les 5 réponses à la question Mon expérience sur le lave-linge PerfectCare 600 Electrolux

  • Voici en vidéo deux tests : - lavage Laine : https://youtu.be/LCkCjsZczl8 - lavage de la couverture de mon chien : https://youtu.be/JTHKQFe0UG4
  • Mon lave-linge en image :
  • L'écran électronique :
  • Mon petit pull à perles après lave :
  • Mon petit pull à perles avant lavage :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit