Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

bruit

bonjour, ce lave linge est il silencieux ? je compte le mettre dans ma cuisine et ma cuisine est ouverte. Merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit

  • Nous avons testé l'option anti-bruit, qui est très satisfaisante. Cependant nous ne l'utilisons pas beaucoup car le lave linge n'est vraiment pas très bruyant, ni ne vibre lors de son fonctionnement.
  • Ce lave linge est vraiment silencieux, la première fois que l’essorage s’est mis en route je n’en revenais pas … aucune vibration et surtout un bruit tellement insignifiant à 1400 tours! Je peux regarder la TV ou bien même écouter de la musique sans avoir à augmenter le son à chaque mise en route de l’essorage. Je lance mes machines la nuit sans problème, mon appartement étant petit ce n’est pas un souci.
  • Le lave-linge est vraiment silencieux, parfois je pense que le cycle est terminé mais en fait non. C’est très pratique si on veut lancer un cycle pendant la nuit, il n’y pas de nuisance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit