Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

programme rapide

Bonjour, avez-vous testé le cycle rapide ? Est-ce efficace ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question programme rapide

  • Les programmes de courte durée sont vraiment efficaces, en particulier pour des vêtements relativement sales. Pour vous donnez une idée de son efficacité, je vais prendre le cas extrême : le programme rapide 14 min. Avec ce délai assez court, la machine arrive à totalement nettoyer un vêtement n’ayant que quelques tâches ou nécessitant d’être rafraichi. C’est vraiment bluffant. Donc, aucun souci à se faire de ce côté.
  • Oui ils sont très efficaces surtout sur les vêtements peu salis. Par exemple, si on doit juste rafraichir un vêtement sans tâche, les programmes de courte durée sont amplement suffisants et très efficaces. Cependant, je ne les recommande pas lorsque le vêtement est tâché.
  • Bonjour, oui je vous confirme que les programmes de courte durée sont efficaces, je l’utilise surtout pour le linge délicat comme les débardeurs et les robes fines.
  • Oui bien sur ! Les programmes de lavage de courte durée sont très efficaces. J’utilise souvent le programme Rafraichir 14 minutes pour raffraichir le linge que j’ai porté dans la journée ou au cours d’une soirée et qui ne sont pas sales.
  • Oui, les programmes de courte durée sont efficaces. Bien sûr, il s'agit tout de même d'y mettre du ligne dont la saleté reste modérée (on ne va pas mettre un pantalon de jardinage par exemple). Mais très pratique pour une chemise ou un vêtement qui a été porté pendant une journée et qui a par exemple une salissure liée à la transpiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit