Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Lavage laine

Bonjour, avez-vous testé le programme laine ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Lavage laine

  • A l’image de l'ensemble des programmes de cette machine, aucun souci à se faire sur l'efficacité du programme laine. J’ai pu l'utiliser pour mes pulls en laine pour un résultat impeccable. Aucun de mes vêtements en laine, n’est ressorti abîmé au sortir du lavage. Au contraire, le linge est choyé pendant le cycle, surtout si vous activez l’option ‘Douceur Plus’ qui permet d’optimiser l'efficacité de son adoucissant.
  • Bonjour, j'ai pu tester le programme laine, textile 100% laine , j'ai un peu d'appréhension au début et puis au final tout s'est très bien passé , pouvez consulter ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tB-eQxluxxs
  • Bonjour, je n’ai malheureusement pas encore testé le programme « Laine »
  • Bonjour, oui j’ai testé le programme laine avec mon pull préféré et je suis très satisfaite de ce programme. Le vêtement ressort de la machine sans être déformé et en étant encore plus doux qu’avant le lavage. Je suis totalement bluffé par les capacités et les fonctionnalités de cette machine à laver. Je trouve le programme laine très efficace.
  • Bonjour, oui j'ai testé le programme laine, non sans une certaine appréhension au début, je l'avoue. J'ai eu une précédente expérience avec un autre lave linge qui a tout simplement bousillé un pull. Ici, ça s'est parfaitement passé. On sent que le lavage à froid et les mouvements du tambour sont respectueux de la laine. Non seulement le pull est ressorti bien propre, mais la maille est ressortie impeccable, pas de tassement ni d'effet de feutrine. C'est vraiment très confortable de bénéficier d'un programme laine efficace et respectueux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit