Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Bon choix ?

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages/points positifs ?

Consulter les 5 réponses à la question Bon choix ?

  • Pour ma part, je suis totalement satisfait de cet appareil qui est vraiment bien pensé. Son premier point fort est son faible niveau sonore. Je ne l’entends pas du tout quand je lance un cycle. Vous pouvez la lancer la nuit sans vous soucier d’être réveillé ou de réveiller vos voisins. C’est vraiment agréable. Ensuite le second point fort de cet appareil, est qu’il dispose de nombreux programmes qui permettent de réellement adapter les cycles de lavage au type de vêtements que l’on introduit. Tout ressort parfaitement à la fin du cycle. En inconvénients, je ne vois rien à dire pour l’instant :-)
  • Bonjour, je suis totalement satisfaite de ce produit, il a une capacité importante, ce que je recherchais en priorité Les avantages de ce lave-linge sont multiples je vais vous en citer quelques-uns, tout d’abord, la possibilité de programmer sa machine, le design, la capacité de lavage, le silence du produit même en mode essorage, la classe énergétique… L’inconvénient qui me vient à l’esprit si je dois choisir c’est le faire d’avoir forcement besoin d’un support pour superposer un sèche-linge au-dessus.
  • Oui je suis très satisfaite de ce produit. Pour moi ce modèle n’a pas d’inconvénient mais que des avantages tels que Silencieux, Très facile d’utilisation, des Programmes adaptés à tout type de linge, le grand hublot qui facilite le chargement et le déchargement du linge.
  • Oui, je suis satisfait de mon lave-linge PerfectCare 600 d’Electrolux. Le lave-linge a une grande capacité de lavage, ce qui permet de laver de grosses charges comme des couettes, draps et oreiller. La consommation en eau et électricité se fait en fonction de la charge mise dans la machine. La machine a un programme pour chaque tissu. Le seul petit point d’amélioration : je trouve que les temps des cycles de lavage sont un peu long.
  • Bonjour, je suis très satisfait de ce produit. Vraiment, son avantage évident dès la première utilisation, c'est le silence total du programme: on entend le linge tomber dans le tambour et pas le moteur! C'est donc très pratique pour héberger la machine dans un espace restreint sans importuner toute la maison. Ensuite, il y a des programmes très innovants comme le programme anti allergènes (je sui asthmatique et très sensible aux pollens, aux poils de chat et aux acariens). Pour le lavage du linge de maison, j'utilise ce programme et je me retrouve avec une literie assaini. Autre programme original, celui qui permet de réimperméabiliser les vêtements, c'est vraiment très pratique. Et la basse consommation de l'appareil est appréciable parce que ça permet de rentabiliser l'investissement à moyen terme!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit