Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Nettoyage bac produit

Bonjour, le bac de produit est il démontable ? Est-il facile à nettoyer ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage bac produit

  • Le bac à produit est démontable facilement il suffit d’appuyer sur un « bouton » pour le retirer. Le nettoyage est très simple et rapide
  • Le bac à produit est tellement pratique ! Avec le bouton « push » il est démontable d’une seule main ce qui est très bien pour son nettoyage, avec tous mes autres lave linge en chargement frontal je n’ai pas vécu la même expérience en terme de simplicité ! C’est un plus non négligeable que j’apprécie beaucoup car dans les bacs à produits se loge très facilement des résidus de détergents.
  • Le bac à produit est très facilement démontable en appuyant sur un petit loquet situé à l'intérieur du bac; on le nettoie alors très simplement car le compartiment pour détergent est amovible; un petit coup d'eau et d'éponge là où s'encastre le bac et le tour est joué !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit