Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Ma nouvelle acquisition : le lave linge Perfect Care Electrolux

Travaillant dans le textile je suis très sensible à sa qualité. Le lave linge Electrolux Perfect Care 600 nous permet de laver notre linge de manière efficace, délicate, ergonomique, et économique. De manière délicate grâce au système Sensicare, car nous pouvons laver nos pulls en laine, en cashmere, les vêtements en soie mais aussi la lingerie fine et dentelle, en gardant leur forme et leur douceur. Finies les mauvaises surprises telles que les pulls de poupée ou les chemisiers en soie qui ressortent fripés ! Au contraire, les vêtements nécessitant beaucoup de soin ressortent comme neuf ! De manière économique car les chemises d'homme en coton sont parfaitement lavées à 30 degrés; les traces de transpiration, même sur tissu blanc, sont nettoyées. De manière ergonomique car le lave linge Electrolux bénéficie aussi d'un système de détection automatique de charge qui permet de laver de petites doses de vêtements qui adapte le temps de lavage et évite le risque de sur-lavage. Ainsi nous pouvons faire de petites machines, par catégorie de linge (pulls, serviettes de bain, par exemple) sans gaspillage d' énergie et d'eau. Aussi, une alarme indique, dans le cas contraire, un état de surcharge. L'économie se fait également sur nos produits d' entretient: le système Ultracare prémélange le liquide de lavage pour une action efficace, rapide et profonde, de même que l'adoucissant, prémélangé, permet aux vêtements de sortir propres, évidement, mais aussi doux et dont la bonne odeur de « propre » a bien pénétré les fibres, qui sont alors protégées. Le lave linge est très facile d'utilisation car il propose différents programmes de lavage pré-réglés et qui sont modifiables au niveau de la température, de l'essorage, proposant même un rinçage supplémentaire, en cas de risque allergène, pour des lavages ajustés sur mesure ! Le départ différé jusqu'à 20 heures permet de charger le lave linge le matin et d'accomplir sa journée de travaille sans craindre un linge à la mauvaise odeur d'humidité en rentrant. Il s'éteint automatiquement une fois le lavage terminé, après qu'une alarme discrète nous indique que le linge est prêt ! Le lave linge Electrolux Perfect Care 600 fait plus que répondre à nos attentes puisque, non seulement nous ne craignons plus les mauvaises surprises, mais il lave les vêtements en en prenant un grand soin. Et ça, ça n'a pas de prix !

Consulter la réponse à la question Ma nouvelle acquisition : le lave linge Perfect Care Electrolux

  • Retrouvez en vidéo ma présentation du lave-linge : https://youtu.be/ttDenDwvm50

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit