Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

programme outdoor

bonjour, avez-vous testé le programme Outdoor ? Est-il efficace ? merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question programme outdoor

  • Bonjour vous trouverez ci dessous mon tuto vidéo sur le programme OUTDOOR et il fonctionne très très bien !!!! Xg2mc2FGUX0
  • Nous avons lavé nos cirés avec l'option "outdoor", et sommes partis le week-end suivant en Normandie; résultat prometteur car la pluie ne nous a pas empêchés de faire de longue ballade bien à l'abri sous nos manteaux propres !
  • J’ai pu tester le programme Outdoor mais sur la fonction lavage seulement, mon linge est propre et frais après chaque cycle. Je n’ai pour l’instant pas de vêtement à réimperméabiliser. Je n’ai donc pas pu essayer cette fonction. Néanmoins en simple fonction lavage, ce programme me permet d’avoir un rendu intact de mes vêtements de sport.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit