V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

64 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE

Question résolue

l'aspirateur s'arrête sans raison

Bonjour,   Alors que la batterie est chargée, quand je passe l'aspirateur, il peut arriver qu'il s'arrête sans raison (ce n'est pas systématique mais ça arrive souvent), j'ai trouvé le truc de retirer et remettre le tuyau et ça repart. Savez vous de quoi ... voir la suite

Batterie clignote bleu

Bonjour à tous. J'ai reçu mon dyson v11 aujourd'hui, après deux utilisation, quand j'appuis sur la gâchette il ne fonctionne pas et les deux leds qui se trouve sur la batterie clignotent bleu. Savez vous d'où cela peux venir sachant que celui ci est tout ... voir la suite

Dyson V11 absolue animals

Bonjour, Mon aspirateur ne fonctionne plus. J ai nettoyé le filtre et laisser sécher mais lorsque je le place sur son socle de recharge. La lumière bleue s allume 3 secondes et puis le voyant s éteint. Malgré une nuit sur le socle, il ne fonctionne pas. E... voir la suite

V11 ne démarre plus

Bonjour, Mon aspirateur V11 Dyson de démarre plus quand on appuie sur la gâchette alors que tout est correct et chargé à 100%. Il a fonctionné 2 fois depuis le 10/12/19 date de l'achat chez Darty. Une solution avant de lie rapporter? Merci