Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Conduit d'air bloqué

Bonjour, Après nettoyage et avant même de remettre le tube mon dyson indique conduit d'air bloqué et le moteur tourne en saccade et s'arrête. Que puis-je faire ?Merci

Question résolue

l'aspirateur s'arrête sans raison

Bonjour,   Alors que la batterie est chargée, quand je passe l'aspirateur, il peut arriver qu'il s'arrête sans raison (ce n'est pas systématique mais ça arrive souvent), j'ai trouvé le truc de retirer et remettre le tuyau et ça repart. Savez vous de quoi ... voir la suite

Question résolue

Problème de gâchette

Bonjour, La gâchette pour faire fonctionner mon aspirateur est endommagée. Je dois appuyer fortement, je pense que le ressort est HS mais je ne sais pas comment le démonter et le changer. Pouvez-vous m'aider ? Existe-t-il un tuto ? Merci pour vos retour e... voir la suite

Dyson v11 absolute airways blocked

Bonjour à toutes et à tous, J ai eu le message d obstruction j ai tout vérifié, rien ne bloque. Mon mari a même passé tout le bloc moteur au compresseur pour éliminer toutes les poussières et le message airways blocked reste actif que faire ????mercu

Panne sur dyson v11

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon dyson v11 acheté au mois de décembre 2019, il ne fonctionne plus. j'ai laissé sécher le filtre plus de 24 h et il ne redémarre plus ,écran noir. j'ai refais l'opération inverse et toujours rien et la batterie est cha... voir la suite

Autonomie reduite

Bonjour, Il a 2 ans, son autonomie n'est que de quelques minutes voire des dizaines de secondes, je le remets sur son support la lampe bleue clignote et devient fixe et la recharge ne tient que peu de temps ? Batterie à changer ? Et comment ? Merci

Batterie clignote bleu

Bonjour à tous. J'ai reçu mon dyson v11 aujourd'hui, après deux utilisation, quand j'appuis sur la gâchette il ne fonctionne pas et les deux leds qui se trouve sur la batterie clignotent bleu. Savez vous d'où cela peux venir sachant que celui ci est tout ... voir la suite

Question résolue

Bouton marche /arrêt cassé

Bonjour à toutes et tous , notre Dyson V11 a 1 an. et là, aujourd'hui le bouton sur lequel il faut appuyer ne marche plus , comme s'il n'y avait plus de ressort . du coup l'aspirateur ne marche plus !! Pour le prix nous sommes hyper déçus ?? avez vous déj... voir la suite

Écran noir

Bonjour , l écran de mon aspirateur ne s allume plus mais il fonctionne évidement je n arrive plus à changer la puissance et il n est plus sous garantie que puis je fairemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit