Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Problème fonctionnement par à coups et saccade

Bonjour,

Mon aspirateur Dyson V11 sans fil saccade et fonctionne par à coups .

il est très bien entretenu et tout propre.

rien ne bloque…

Pensez-vous à un problème de batterie ?

Merci d'avance pour votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Problème fonctionnement par à coups et saccade

  • Bonjour, batterie facilement trouvable sur net

  • Problème de bouton gâchette rouge casser à l'intérieur moi dyson depuis 3 ans je l'ai changé moi même avec un tuto

    • @aure56515654 Je confirme que ça correspond au symptome décrit.

      C'est d'ailleurs une panne classique.

      Le bouton peut se trouver facilement sur au moins un autre site très connu sur internet.

      Sur youtube il y a des vidéos qui expliquent la réparation.

      C'est faisable, mais pas forcément super simple.

      Depuis j'utilise un accessoire non officiel qui permet de verouiller le bouton en position marche ou arrêt. En conséquence plus besoin d'exercer une pression continue avec le doit sur la gâchette, pour info.

    • @Jenny1305 Moi pour ma part il fonctionnait s'arrêtait en saccadé en permanence et la gâchette ne dépassait presque plus vers la fin

      ce que vous décrivez me paraît pareil

    • @aure56515654 Merci beaucoup pour votre retour !

      Je tiens peut-être une piste,

      Effectivement , ma gâchette reste souvent coincée et se décoince toute seule….

      Merci pour cette info

  • Essayer de le faire fonctionner, sans aucun accessoire, car c'est peut-être la brosse que vous utilisez qui est légèrement bouché

    • @cler46665316 Après nombreux conseils, j'ai également récuré tous les accessoires également ??.

      Il saccade également sans accessoires.

      c'est curieux car fonctionne très bien uniquement en mode boost.

      j'ai observé sur des forums, qu'il est conseillé de changer les filtres. Je viens d'en commander car ils ont 2 ans .

      Merci pour votre retour ??

    • @maxou08 J'ai le même souci ; j'ai changé le filtre mais le problème persiste.

    • @Jenny1305 Bonjour avez-vous solutionné votre problème avec le nouveau filtre car j'ai exactement la même panne et j'hésite à acheter le filtre.

  • Déjà 2 Dyson, et 2 fois ce problème. Portez le au SAV si vous avez la chance qu'il soit toujours sous garantie. On m'a changé la totalité de l'appareil. Cependant, ce problème est récurrent... j'adore Dyson, mais les aspirateurs semblent peu fiables...

    • @rosa56634243 Il n'est évidemment plus garantie, un peu plus de 2 ans …

  • Bonsoir

    Attention à la brosse par rapport à la surface. J'ai eu le même souci en utilisant la brossé laser sur un tapis. Bonne soirée

    • @brun41223561 Merci pour votre retour.

      malheureusement le problème persiste même sans accessoires ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit