Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

90 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE

Question résolue

Conduit d'air bloqué

Bonjour, Après nettoyage et avant même de remettre le tube mon dyson indique conduit d'air bloqué et le moteur tourne en saccade et s'arrête. Que puis-je faire ?Merci

Mon dyson

Bonjour j'ai un dyson 11 le bouton rouge qu'on apuis pour démarrés ne fonctionne plus quelqu'un a eu le même problème par hasard ? merci

Question résolue

Problème de gâchette

Bonjour, La gâchette pour faire fonctionner mon aspirateur est endommagée. Je dois appuyer fortement, je pense que le ressort est HS mais je ne sais pas comment le démonter et le changer. Pouvez-vous m'aider ? Existe-t-il un tuto ? Merci pour vos retour e... voir la suite

Aspiration

Bonjour, j'ai un ancien aspirateur à sac Rowenta qui à 5 ans il aspire mieux que le Dyson. Est-ce normal vu la différence de prix. Le rowenta 159€ et le Dyson 569€ . Merci d'avance

Question résolue

Dyson V11 absolute

Bonjour, lors de sa 1ere utilisation, mon Dyson affichait la puissance d'utilisation et la durée d'utilisation restante. Après 2 utilisations il n'affiche plus que la puissance. Comment faire pour afficher la durée d'utilisation restante? Je n'ai pas trou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit