Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

V11 ne démarre plus

Bonjour, Mon aspirateur V11 Dyson de démarre plus quand on appuie sur la gâchette alors que tout est correct et chargé à 100%. Il a fonctionné 2 fois depuis le 10/12/19 date de l'achat chez Darty. Une solution avant de lie rapporter? Merci

Mon dyson v11 ne s allume plus

Bonjour a toute et a tous voila mon probleme J ai nettoyé mon filtre de dyson a l eau et je l ai remis trop tôt resultat des courses il ne s allume plus merci pour votre aide

Conduit d'air bloqué

Bonjour, mon aspirateur est bloqué « conduit d'air bloqué » il marche en saccade et s'arrête au bout de 5 secondes. il est pourtant propre (filtre, moteur) avez vous une idée ?

Mon dyson v11 absolute

Bonjour mon dyson v 11 absolute ne marche plus du tout il me fait un écran noir j'ai juste deux petit clignotant bleu qui s'allume quand j'essaye de le démarrer mais rien d'autre peut ton m'aider svp???? Le filtre n'est pas mouiller je l'es nettoyé mais l... voir la suite

Dyson bouché malgré nettoyage

Bonjour, je ne sais plus où regarder ! j'ai tout débouché, nettoyé le filtre, j'ai toujours ce signal de conduit bouché et l'aspiration en saccade. Quelqu'un a déjà subi ce problème ? Merci :)

Dyson V11 absolue animals

Bonjour, Mon aspirateur ne fonctionne plus. J ai nettoyé le filtre et laisser sécher mais lorsque je le place sur son socle de recharge. La lumière bleue s allume 3 secondes et puis le voyant s éteint. Malgré une nuit sur le socle, il ne fonctionne pas. E... voir la suite

Problème de conduit obstruer d'un dysfonctionnement V11

Bonjour à tous , Apres nettoyage du filtre de mon dyson le voyant de conduit d'air bloqué s'allume et le moteur tourne en saccade et s'arrête. J'ai tout vérifier la brosse , le tube, le récepteur à poussières et le petit trou d'air sur le moteur. Appareme... voir la suite

Question résolue

Filtre remis trop tôt , écran ne fonctionne plus .

Bonjour , j'ai nettoyé le filtre de mon aspirateur V11 à l'eau et je l'ai malheureusement remis trop tôt !! Résultat ... l'écran ne s'allume plus . Par contre l'aspirateur se met quand même en route . Savez vous combien sa va me couter de le faire réparer... voir la suite

Problème fonctionnement par à coups et saccade

Bonjour, Mon aspirateur Dyson V11 sans fil saccade et fonctionne par à coups . il est très bien entretenu et tout propre. rien ne bloque… Pensez-vous à un problème de batterie ? Merci d'avance pour votre retour

Voyant batterie faible rouge

Bonsoir, Je me demande pour quelle raison le voyant de batterie faible s'allume régulièrement même lorsque je le débranche après une charge complète, cela vous est il arrivé ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit