Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Dyson bouché malgré nettoyage

Bonjour, je ne sais plus où regarder ! j'ai tout débouché, nettoyé le filtre, j'ai toujours ce signal de conduit bouché et l'aspiration en saccade. Quelqu'un a déjà subi ce problème ? Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question Dyson bouché malgré nettoyage

  • Bonjour,

    pas exactement ce type de pb, mais perte d'aspiration avec la grosse brosse, on l'a ramené 2 fois, ilsnous l'ont changé mais ce n'est pas top. Nous a changé d'aspirateur.

    trop de pb avec ce modèle alors que nous sommes plutôt maniaques, c'est un produit cher et le résultat n'était pas à la hauteur

  • bonjour, j'ai constaté l'aspiration en saccade lorsque le filtre nettoyé est remonté humide

    séchez le bien cela ne devrait plus se produir

  • J'ai eu cette panne en achetant un lot de 3 filtres dont un était défectueux et me donnait les symptômes que vous décrivez. Changement de filtre et tout est rentré dans l'ordre . ( en espérant vous avoir aidé ) cordialement


  • Bonsoir sur le côté du dyson il y a une espèce d'ouverture pas très large je sais que j'avais vidé le réservoir, nettoyé le filtre et ça ne fonctionnait pas correctement du coup j'ai vu que des choses étaient restées coincé dans cette fente. Après nettoyage tout était rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit