Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Mon dyson v11 absolute

Bonjour mon dyson v 11 absolute ne marche plus du tout il me fait un écran noir j'ai juste deux petit clignotant bleu qui s'allume quand j'essaye de le démarrer mais rien d'autre peut ton m'aider svp???? Le filtre n'est pas mouiller je l'es nettoyé mais là il fonctionne plus du tout.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon dyson v11 absolute

  • Bonjour Ce cas (classique) correspond à un filtre humide. Il faut vraiment le laisser sécher (utiliser même un sèche-cheveux) avant de le remettre. Cordialement
  • Bonjour attendre bien 24 pour sécher le filtre et voir s'il est bien enclenché ( le filtre) sinon retour sav

  • Bonjour_enclicqueter correctement le filtre apres 24h de séchage(impéra tif) puis remettre en charge sur sa base_ si le défaut persiste reTour SAV_

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit