Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Problème de conduit obstruer d'un dysfonctionnement V11

Bonjour à tous ,

Apres nettoyage du filtre de mon dyson le voyant de conduit d'air bloqué s'allume et le moteur tourne en saccade et s'arrête. J'ai tout vérifier la brosse , le tube, le récepteur à poussières et le petit trou d'air sur le moteur. Apparement rien ne bouche l'appareil. Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de conduit obstruer d'un dysfonctionnement V11

  • Bonjour,


    je vous conseil d'appeler le service client dyson. Il sont top!

  • Incroyable j'ai eu le même problème et le dyson a fini au sav !

  • Bonjour,

    Vous pouvez également "taper" la partie grise sans le bac à poussière, vous verrez peut-être de la poussière tomber, c'est un cas rencontré à plusieurs reprises si vous aspirez après des travaux

  • bonjour,

    si le filtre a été nettoyé, est il bien sec ? (il faut attendre 24h) ?

    quand on vide le réservoir il y a une cavité dans le conduit gris, regarder avec le doigt si des poils ou peluches ne sont pas au fonds ?

    ce sont les deux erreurs que j'ai déjà faites.


  • Il est possible que votre filtre ne soit pas bien serré tournez bien à fond ou des papiers ou grosses poussières soient restées coincées dans la sortie d'air. Si tout ok et si votre appareil a suffisamment de courant contacter le SAV

  • Bonjour, le moteur saccade t il meme

    quand il est utilisé seul l' embout ?

    • @Mamflo Je pense qu il faut voir avec le SAV ....

    • @JMHFR1 Oui il saccade et il n'y a rien qui abstru ??

  • Bonsoir

    Je vous conseille de contacter le SAV Dyson, ils sont très réactifs et répondent à vos attentes

    J'ai eu quelques soucis avec mon aspi et ils ont réglé le souci rapidement et même envoyer des pièces gratuitement

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit