Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

V11 ne démarre plus

Bonjour,

Mon aspirateur V11 Dyson de démarre plus quand on appuie sur la gâchette alors que tout est correct et chargé à 100%.

Il a fonctionné 2 fois depuis le 10/12/19 date de l'achat chez Darty.

Une solution avant de lie rapporter?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question V11 ne démarre plus

  • Vérifiez que tout est bien en p)lace (le bloc arrière n'est peut-être pas verrouillé

    Je ne vois pas d'autre motif.

  • Selon les recommandations du fabricant,l'appareil ne doit pas etre entreposé à une température inférieure à 10 degrés-Ne pas aspirer sur sol humide-Vérifier l'empoussierement du filtre papier ,au besoin laver et laisser sécher 24 heures à température ambiante-Vérifier que rien n'encombre le tube de brosse motorisée-Actionner une ou deux fois le levier rouge pour bien vider le collecteur- Bon courage-Salutations_

  • Surtout ne rien tenter!!! Le rapporter...

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème après 7 mois d'utilisation. Aucune solution. Rapporté le 23/11/19 en magasin, Dyson a émis, sous garantie, un bon d'échange à neuf le 23/12/19.

    En espérant que cela puisse vous aider!

  • il est sous garantie, raménes le chez Darty

  • Ramenez le tant que il est garantie et si vous pouvez changer d aspirateur

    il est toujours bouche en panne très fragile

    je ne le recommande pas surtout à ce prix

  • Vérifiez en démontant le capot transparent rond situé à l'arrière du V11que le filtre est propre. Sinon le nettoyer sous l'eau. Re-vérifiez que tout est bien en place.

    Si tout est OK il ne reste qu'à ramener l'appareil chez lDarty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit