V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

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Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

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Dyson V11 absolue animals

Bonjour,

Mon aspirateur ne fonctionne plus. J ai nettoyé le filtre et laisser sécher mais lorsque je le place sur son socle de recharge. La lumière bleue s allume 3 secondes et puis le voyant s éteint. Malgré une nuit sur le socle, il ne fonctionne pas.

Est-ce parce le filtre n était pas mis durant la nuit puisqu il séchait ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Aurélie Portetelle

Consulter les 9 réponses à la question Dyson V11 absolue animals

Bonjour malheureusement rien à faire sav j ai revendu le mien après 15 jours toujours bloqué toujours bouché filtre à nettoyer après chaque ménage c est de la pub mais pas solide y a mieux et moins cher n'achetez plus de produits dyson vous payez les pubs c est tout

Bonjour

j'ai souvent lu qu'il y avait des problèmes de mise en marche après nettoyage du filtre !!!

du coup moi je le nettoie assez régulièrement, mais à sec... car le Dyson apparemment ne supporte pas l'humidité

bien à vous

Bonjour normalement avec ou sans filtre il doit se recharger quand même


Merci pour vos réponses, il ne fonctionne toujours pas.

Belle journée

bonjour,

nous avons nettoyé le filtre 1 fois, la première fois après l'achat et l' aspirateur n'a jamais voulu redémarrer....

il était sous garantie, darty nous l'a échangé.

depuis on nettoie le filtre à sec!.... la moindre humidité serait fatale ??? !!!

P.M

bonjour,j'ai replacé mon DYSON V 11 sur son socle pour le recharger sans son filtre qui a séché plus de 24 H,pas de PB,il affiche 100 pour cent chargé.Veuillez vérifier l'encliquetage du collecteur après vidage des poussières et le verrouillage du filtre après vissage.Il y a un faux contact?Le montrer au SAV si le defaut persiste.

Bonjour

J'ai rencontré exactement le même problème. Après toutes les manœuvres possibles sur l'appareil, je l'ai finalement renvoyé au SAV et après plus d'un mois (COVID), quelques échanges de mail, je viens de le récupérer en état de marche. Je suis satisfait du service Dyson.

Bon courage

FT

Je pense qu'il s'agit d'un mauvais contact ... Je n'ai aucun problème avec le mien .

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider