Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

démarrer un dyson v11

bonjour, lors du démarrage la première fois de la journée du dyson v11 je dois m'y reprendre plusieurs fois ,démarre - arrêt, puis plus de problème. une idée ?Merci

Répondre

Aspirateur v11 s'arrête

Bonjour je pense que sa devient de la gachette comme vous avez dis !! Merci de vos réponses

Répondre

Aspirateur v11 s'arrête

Bonjour suite a notre conversation, la gâchette et souple , j'ai voulus essayer mais là il ne fonctionne plus ??il vient d'avoir 2 ans !!!Merci

DYSON V11

Bonjour cherche notice utilisateur françaisMerci

Chargeur voiture V11 introuvable

Bonjour à tous et à tous, je dispose d'un chargeur voiture pour un du son V8 et je voudrai charger mon V11 avec savez vous comment ou alors ou trouver un adaptateur compatible?Merci

Question résolue

Appareil hors garantie (de 3 mois) pris en charge par Dyson ?

bonjour, J'ai acquis mon Dyson V11 en janvier 2020 et le problème de gâchette qui était latent, empêche désormais une utilisation normale de l'aspirateur. J'ai cru comprendre que ce défaut est connu. Savez-vous si Dyson accepte de prendre en charge même s... voir la suite

Dyson V11, quel modèle ?

Bonsoir J'aimerai connaitre les grosses différences entre le V11 Absolute Extra et le V11 Animal Extra Merci

Bouton ne fonctionne pas

Bonjour, le bouton de l'aspirateur ne fonctionne pas. Il paraît « plus mou » et légèrement enfoncé. Par ailleurs La charge a bien fonctionné. Merci

Panne de connection

Bonjour Mon dyson v11 absolut s'arrête toutes les 10 secondes et repart. Le bouton alimentation est mou

Gâchette defectueuse

Bonjours à tous ma gâchette a de plus en plus difficile à fonctionner car il faut appuyer de plus en plus fort pour que cela fonctionne est il possible de la changer pourtant il a à peine plus de 1an.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit