Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

DYSON V11 ressort de gachette

Bonjour;

ma demande concerne un dyson V11.

J'ai déjà remplacé le gachette 2x . Maintenant, le ressort qui pousse le retour de cette gâchette est mort. Où en trouver un?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question DYSON V11 ressort de gachette

  • Bonjour , la seule solution si votre aspirateur dyson est toujours sous garantie est de contacter le service après vente, pour trouver le même ressort dans le commerce , c'est mission impossible...j'en ai fait l'amère expérience.

    • @M67 Même s'il n'est plus sous garantie, le SAV Dyson peut vous trouver cela !

    • @VoilmyF2208 Merci pour votre réponse. Il n'est bien sûr plus sous garantie. J'en conclus que Dyson est une vraie arnaque.

  • La gâchette dans le commerce vous coutera entre 25 et 40e., et il faut compter au moins 2 heures pour la changer (quand on est pas trop malhabile). J'ai tenté de regarder des tutos et j'avoue que j'ai été vite refroidie.

  • La gâchette dans le commerce vous coutera entre 25 et 40e., et il faut compter au moins 2 heures pour la changer (quand on est pas trop malhabile). J'ai tenté de regarder des tutos et j'avoue que j'ai été vite refroidie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit