Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

mon Dyson s'accade

Malgré tous les nettoyages , mon aspirateur s'accade toujours, je l'ai déjà envoyé au service aprés vente, ces aspirateurs ne sont pas performants

Consulter les 2 réponses à la question mon Dyson s'accade

  • Moi je n'ai aucun problème des qu'il aspire moins je lave le filtre et le fait'bien secheravant de le remettre j'ai l.impression que le votre c'est soit un problème de moteur ou électrique

    c'est nul qu'il n'arrive pas à trouver la cause de ce desagrement

    ma fille en a un aussi elle s'en sert beaucoup avec des poils d'animaux pas de problème bon courage

  • Bien nettoyer le filtre à l'eau et surtout ne le remonter que totalement sec

    j'ai eu ce même problème et j'ai constaté que le filtre humide provoquait ces saccades supprimées filtre sec .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit