Problème aspiration Dyson v11
Bonjour après nettoyage Dyson v11 l'écran affiché conduit air bloqué que dois-je faireMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour après nettoyage Dyson v11 l'écran affiché conduit air bloqué que dois-je faireMerci
Bonjour Comment les accessoires sont-ils rangés merci
Bonjour, j'ai un ancien aspirateur à sac Rowenta qui à 5 ans il aspire mieux que le Dyson. Est-ce normal vu la différence de prix. Le rowenta 159€ et le Dyson 569€ . Merci d'avance
Bonjour à tous mon aspirateur Dyson v11'achete il y a 15 mois s.allume mais ne charge pas et je m'en sers moderemment merci pour vos réponses
Bonjour, Le bouton marche arret de mon Dyson v 11 reste bloqué en position marche quand on appuie dessus. Quells solution existe il .?Merci
Bonjour pouvez-vous me donné la référence du support pour accroché les accessoire merci
Bonjour j'ai un problème j'ai l'impression que la batterie a pris du jeu dans son logement : Soit mon dyson s'allume tout seul même sur la base des fois en pleine nuit Soit quand je l'utilise il fonctionne même sans appuyer sur la gâchette et impossible d... voir la suite
Bonjour, lors de sa 1ere utilisation, mon Dyson affichait la puissance d'utilisation et la durée d'utilisation restante. Après 2 utilisations il n'affiche plus que la puissance. Comment faire pour afficher la durée d'utilisation restante? Je n'ai pas trou... voir la suite
bonjourquels sont les accessoires indispensables conseillés
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil