Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

125 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Problème aspiration Dyson v11

Bonjour après nettoyage Dyson v11 l'écran affiché conduit air bloqué que dois-je faireMerci

Comment les accessoires sont-ils rangés

Bonjour Comment les accessoires sont-ils rangés merci

Aspiration

Bonjour, j'ai un ancien aspirateur à sac Rowenta qui à 5 ans il aspire mieux que le Dyson. Est-ce normal vu la différence de prix. Le rowenta 159€ et le Dyson 569€ . Merci d'avance

Aspirateur d'yson v11 ne charge pas

Bonjour à tous mon aspirateur Dyson v11'achete il y a 15 mois s.allume mais ne charge pas et je m'en sers moderemment merci pour vos réponses

Bouton marche bloque

Bonjour, Le bouton marche arret de mon Dyson v 11 reste bloqué en position marche quand on appuie dessus. Quells solution existe il .?Merci

Support Accessoire

Bonjour pouvez-vous me donné la référence du support pour accroché les accessoire merci

Accessoires s

Quels sont les accessoires fournis avec ce modèle ?

Dyson V11 qui s'allume tout seul ou ne s'eteint plu

Bonjour j'ai un problème j'ai l'impression que la batterie a pris du jeu dans son logement : Soit mon dyson s'allume tout seul même sur la base des fois en pleine nuit Soit quand je l'utilise il fonctionne même sans appuyer sur la gâchette et impossible d... voir la suite

Question résolue

Dyson V11 absolute

Bonjour, lors de sa 1ere utilisation, mon Dyson affichait la puissance d'utilisation et la durée d'utilisation restante. Après 2 utilisations il n'affiche plus que la puissance. Comment faire pour afficher la durée d'utilisation restante? Je n'ai pas trou... voir la suite

accessoires

bonjourquels sont les accessoires indispensables conseillés

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit