Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Bouton poussoir

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Mon bouton pour passer l'aspi déconne s'arrête et redémarre par après. Qui a eu le tour?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bouton poussoir

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour , c'est probablement le ressort du bouton poussoir qui est détendu, j'ai eu le même problème ; il y a deux solutions, si votre dyson est toujours sous garantie, contacter le s.a.v dyson, si il n'est plus sous garantie , il faut être un peu bricoleur et démonter le bouton poussoir pour pouvoir réduire la distance entre les 2 lamelles qui font contact et qui permettent de démarrer l'aspirateur.

  • J'ai tout démonté et ceci dit le bouton rouge pour démarrer l'aspi est casser à l'intérieur ce qui fait que le ressort à cassé . J'ai regardé pour acheter que cette pièce et sa ne se vend pas du coup je suis obligé de prendre le bloc un peu plus que 100e. Ma fin d'année est faite.

  • Il vous faudra des tournevis de précision pour démonter la poignée autour du bouton poussoir , ensuite, il faudra juste rapprocher les lamelles en cuivre , étant donné que le ressort n'a plus plus la même efficacité pour que le contact se fasse quand vous allez appuyer sur le bouton poussoir pour démarrer le dyson.

    • tenez moi au courant de l'évolution de la situation.
  • Merci je vais essayer sa. Il doit y avoir sûrement des tutos sur you tube

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit