Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1999 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

129 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Support Accessoire

Bonjour pouvez-vous me donné la référence du support pour accroché les accessoire merci

Accessoires s

Quels sont les accessoires fournis avec ce modèle ?

Question résolue

Dyson V11 absolute

Bonjour, lors de sa 1ere utilisation, mon Dyson affichait la puissance d'utilisation et la durée d'utilisation restante. Après 2 utilisations il n'affiche plus que la puissance. Comment faire pour afficher la durée d'utilisation restante? Je n'ai pas trou... voir la suite

accessoires

bonjourquels sont les accessoires indispensables conseillés

Répondre

V11 absolute/ Brosse ne tourne plus

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Dyson V 11 absolute et la brosse rotative ne fonctionne plus. J'ai nettoyé le filtre, nettoyer le tube, nettoyer la brosse. C'est depuis ce nettoyage que la brosse ne fonctionne plus. Merci pour vos idées.

Répondre

chargement

Bonjour non Dyson ne charge plus il et bien nettoyer et il veut rien savoir il a peine trois moi merci

Répondre
Question résolue

Dyson V11 n'aspire plus

Bonjour.Mon Dyson v11 s'arrete Alors qu'il affiche 75% de batterie. Il n'affiche aucune défaillance. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci par avance.

brosse rotative

Bonjourla partitie mobile de la brosse rotative est bloquée partie qui s'emboîte sur le tuyau d'aspiration comment débloquer, je pense le réparer moi-mêmeMerci

Répondre

Aspirateur v11 absolute

Bonjour, J ai remis le filtre humide sans le savoir sur mon aspirateur v11 et celuici ne s allume plus que puis je faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit