Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Comment les accessoires sont-ils rangés

Bonjour Comment les accessoires sont-ils rangés merci 

Consulter les 4 réponses à la question Comment les accessoires sont-ils rangés

  • Moi je les ai mis dans une boite à chaussures sauf 1 qu'on peut clipser sur le manche grâce à une pièce transparente fournie

  • Deux d'entre eux sur le tube d'aspiration. Deux autres sur le bloc de rechargement mural. Les autres, notamment les plus volumineux, si vous optez pour le modèle le plus complet n'ont pas d'emplacement dédié.

  • bonjour_2accessoires(suceur-brosse)montés sur le tube reliant le collecteur à la brosse motorisee_(support enclipsable sur le tube)_3brosses(brosse à rouleau doux_brosse motorisee_petite brosse rouleau à poils durs)dont 2 à ranger alternativement selon utilisation_

  • Pour les petits ils se fixent sur le manche. Pour les brosses supplémentaires, rien de prévu, en tout cas j'ai pas trouvé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit