Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Aspiration

Bonjour, j'ai un ancien aspirateur à sac Rowenta qui à 5 ans il aspire mieux que le Dyson. Est-ce normal vu la différence de prix. Le rowenta 159€ et le Dyson 569€ . Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Aspiration

  • Bonsoir,

    Je dispose un dyson V11 et je n'ai aucun problème j'en suis très contente, vous devez certainement avoir un problème.Cordialement

  • Ma réponse était que personnellement j'étais satisfaite mais ne connaissant pas le revêtement de votre habitat je ne pouvais pas répondre objectivement, mais le dyson,sans sac, sans traîneau est indispensable chez moi,, en ce qui vous concerne il faut voir un professionnel qui saura vous répondre efficacement MP.

  • Bonjour _J'ai un V11 qui me donne entiere satisfaction_J'ai eu un ROWENTA AVEC SAC_Comparer ce qui est comparable_Vous comparez une gene ration d'aspirateurs traineauxdépourvue des commodités du DYSON_aspiration cyclonique_silence_manoeuvrabilité(poids_fil)_beaucoup moins energivore_pensez à l'utiliser en mode booster pour les taches plus difficiles_rejet de beaucoup moins de poussiere_ce confort a un cout_si le rowenta avait toutes ces qualités,les niveaux de prix seraient comparables_i

  • J'ai un V8, ma fille a un V11, aucun problème quel que soit le type de sol, moquette, carrelage, dalles pvc...et pourtant nous avons l'un comme l'autre des animaux...

    Vérifiez l'absence d'un objet incongru dans le réseau d'aspiration ainsi que les filtres...

  • Est ce une question ? Je vous conseille donc de garder le Rowenta.

  • Surprise ,mais votre revêtement est-il adapter a Dyson ? chez moi parquet cela est parfait ,Posez votre question chez le fournisseur,MP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit