Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Manuel de service ?

Bonjour, j'aimerais savoir si, à l'instar des ordinateurs portables, il existe un manuel de service et de maintenance pour démonter correctement son aspirateur Dyson, avec la liste du matériel nécessaire, le type de vis utilisées, des plans, etc... ?Merci... voir la suite

Ne démarre plus

Bonjour mon dyson malgré que son écran s'allume il ne se met pas en marche. La batterie est chargée. Pas de message d'erreur. C'est un V11 torque drive extra.

Ça sent le brûler

Bonjour , après 4-5 min d'aspiration mon dyson s'est arrêté et sent vraiment le brûlé ! Avez vous une idée ?

mon Dyson s'accade

Malgré tous les nettoyages , mon aspirateur s'accade toujours, je l'ai déjà envoyé au service aprés vente, ces aspirateurs ne sont pas performants

Message "conduit d'air bloqués" uniquement en mode Inter

Bonjour, J'ai un message conduit d'air bloqués uniquement sur mode inter. Cela fonctionne sur eco et sur boost. Je ne vois rien qui obstrue. Le filtre est certes un peu âgé mais propre. Merci d'avance de votre aide

Dyson le voyant bleu. Clignote

Bonjour mon dyson s'arrête et le voyant bleu clignote quand il est en charge

Plus de soufflerie que d'aspiration

Bonjour, je trouve que mon dyson v11 souffle plus d'air par le filtre qu'il n'aspire…est-ce normal? Tout vole autour de l'aspirateur…merci

Repositionnement de la batterie?

Bonjour et bonne année, je n'arrive pas à remettre ma batterie de rechange sur mon Dyson V11 Absolut extra pro, y'a t'il une combine? Merci par avance. Cordialement.

Problème Gâchette Dyson V11

Bonjour, mon V11 n'est plus sous garantie et mon V11 ne fonctionne plus à cause de la gâchette. Quel peut être le prix de la réparation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit