Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
2006 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

La brosse ne tourne plus

Bonjour, J'ai passé la brosse de l'aspirateur sous l'eau, sans l'avoir démonté, depuis elle force tellement qu'elle ne tourne plus. Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question La brosse ne tourne plus

• Vous avez lavé la brosse sans la démontée, c'est cela qui a bloqué le système.Des poils ou des cheveux sont certainement rentrés dans le roulement, et avec l'eau cela a fait masse. De toutes manières je ne suis pas satisfaite de mon Dyson11. Pour le prix, il est lourd, et pas meilleur que d'autres.

• Bonjour,

Vous pouvez essayer de la déposer pour effectuer un nettoyage.

En extrémité de la brosse faire un quart de tour à l'aide d'un tournevis plat dans la fente de la brosse. Voir PJ.

Vous pourrez sortir la brosse de son logement et procéder au nettoyage de l'ensemble ou à son remplacement le cas échéant

Pour le remontage procéder de la même façon en tournant en sens inverse.

Bon courage.

• Bonjour. Faut démonter la brosse et bien nettoyer l,axe de rotation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit