Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

100 e et rien d'autre, ne démarre pas.

Bonjour,


Mon Dyson v11 tout neuf ne démarre pas.

Lorsque je remets la batterie qui a chargé plusieurs heures, l'écran de contrôle affiche 100.

Consulter les 2 réponses à la question 100 e et rien d'autre, ne démarre pas.

  • Bonjour , le problème par rapport a mon expérience avec les dyson , ça ne vient probablement pas de la batterie mais plutôt de la gâchette pour démarrer l'aspirateur , cette pièce demeure fragile , si votre dyson est toujours sous garantie , profitez en pour vous rapprocher des services concernés , afin de corriger le problème temps qu'il en est encore temps , vu le prix de ces aspirateurs...

  • Bonjour, est ce que vous avez nettoyé le filtre ? Le mien ne démarre pas s'il est sale. Parfois il suffit juste de le declipser et le remettre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit