Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Problème quand je mets la position turbo

Bonjour

dès que je veux passer la turbo brosse l'aspirateur s'arrête et me préviens d'une obstruction alors qu'il n'y a rien qui bouche

merci si vous avez des infos

Consulter les 2 réponses à la question Problème quand je mets la position turbo

• Bonjour,

avez vous constaté le mm pb avec la brosse soft (elle aussi motorisée).

1- Si c'est le cas, il est possible que le corps d'aspirateur soit rendu off par une disconnexion électrique => SAV

2- si ce n'est pas le cas alors c'est la brosse turbo qui ne fonctionne plus (arrêt de la rotation des rouleaux). Essayer de les faire tourner délicatement à la main, ils sont peut être coincés ds la partie les portant.

j'espere que vous trouverez la solution à votre pb sans passer par le SAV

cordialement

• @a.p.33463116 Je peux utiliser la mini brosse motorisé mais pas pas en mode boost mais la brosse turbo ne fonctionne pas quelque soit le mode

• Bonjour.

SVP, avez-vous nettoyé le filtre qui se trouve tout à l'arrière de l'appareil il faut le passer sous l'eau

• @Imod Bonjour.

Essayez de passer en mode turbo sans aucun aucun accessoire, leur vend tous les tuyaux

• @cler46665316 J'ai bien nettoyé le filtre mais cela n'a rien changé

• @cler46665316 J'ai bien nettoyé le filtre mais cela n'a rien changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit