Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1279 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Aspirateur Dyson V11 Absolute batterie hors d'usage

bonjour J'apprends par le SAV de Darty que la batterie de cet aspirateur acheté il y a 5 ans n'est plus disponible, donc aspirateur hors d'usage . Je crois réver.

Quelle est la limite fixée pour ne plus produire des pièces? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur Dyson V11 Absolute batterie hors d'usage

• Bonsoir. Mon beau-père a un Dyson qui a dix ans et il a trouvé en 2025 une batterie sur Internet qu'il a montée lui-même et qui fonctionne très bien. D'ailleurs, je crois que généralement, les pièces sont disponibles pendant une décennie. J'ai moi-même envoyé mon Dyson V11 pour le faire réparer directement par Dyson et il n'y a eu aucun problème concernant les pièces.

• Bonjour, je vous conseil de vous rapprocher directement de Dyson. Sur leur site il y a un SAV.

Pour ma part j'ai déjà commandé une batterie pour un de nos aspirateur Dyson.

bien cordialement

• desole je n'ai plus cet aspirateur

• Avant toute chose, je suis surprise que DARTY ne puisse pas répondre !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit