Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
2008 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

soucis dyson V11 absolute

Question résolue

Bonjour
mon dyson fonctionne bien en version boots et en saccades dans les autres versions, pourquoi????
merci

Consulter la réponse à la question soucis dyson V11 absolute

• Réponse jugée utile

Je ne sais pas ce que vous appelez la version “boots%E2%80, mais quoi qu'il en soit, s'il saccade, ça peut être un problème de gâchette. J'ai fait changer la mienne pour cette raison. Cela peut aussi venir de la batterie, mais c'est moins probable, car dans ce cas, il ne saccade pas, il s'éteint. Je pencherais donc pour un problème de contact au niveau du bouton.

• @radek En effet, quand la batterie est usée, la version Boost ne fonctionne tout simplement pas, ou fonctionne mal, donc ça peut venir de là.

• @beno43141162 desole j'ai remplace cet appareil DYSON par un ROWENTA.sentiments distingues

• @beno43141162 Merci pour votre réponse, je viens de changer la gâchette correctement, je pense que le problème est ailleurs. La version boots est la version la plus puissante.

J'ai l'impression d'une perte de puissance d'aspiration dans les autres versions. (genre fuite d'air).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit