Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

125 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

la batterie tient elle vraiment 60 minutes

BonjourJ ai aujourd'hui un DYSON V8 mais apres 10 minutes alors qu il a été chargé toute la nuit ,il s arrête de fonctionner .J ai tout essayé , changer le filtre, rien a faire ....Le V11 est il mieux ???? Merci

poil de chien

Bonjouraspire t il bien sur un tapis rasMerci

Joint rouge dyson v11

Bonjour, je n'arrive pas remettre le joint rouge dans bas du réservoir, la rondelles ne se clipse pas donc ça tombe dans la cuve merci pour vos astuces en retour

Problème quand je mets la position turbo

Bonjour dès que je veux passer la turbo brosse l'aspirateur s'arrête et me préviens d'une obstruction alors qu'il n'y a rien qui bouche merci si vous avez des infos

Conduit d'air bouché seulement avec les accessoires

Bonjour,Un message apparaît sur le Dyson V11 seulement avec les embouts accessoires. Il fonctionne avec le tube rallonge et la brosse. Le filtre est nettoyé et rien n'obstrue le corps de l'appareil. Avez-vous une solution ? Merci

100 e et rien d'autre, ne démarre pas.

Bonjour, Mon Dyson v11 tout neuf ne démarre pas. Lorsque je remets la batterie qui a chargé plusieurs heures, l'écran de contrôle affiche 100.<. Et rien d'autre. J'ai essayé de remettre la batterie, démonté/remonté tout l'appareil, remis en charge, etc. R... voir la suite

Message d'erreur cordless dyson v11 aide svp

Bonsoir, j'ai un problème avec mon dyson v11 slim absolut ne fonctionne plus et m'affiche ça : j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé de l'aide svp !Merci

Concerne la station d'accueil murale.

Une fois le 1er volet vissé sur le mur, si je clipse le 2ème volet, j'ai l'impression que la station de vient indémontable, on n'a plus accès à rien. Quelqu'un parmi vous a-t'il déjà essayé le démontage ? Merci d'avance pour ce retour d'expérience. Annie

Répondre

Panne dyson v11 aide

Bonjour panne sur mon dyson v11 je le mets sur sa charge, le bouton bleu s'allume et s'éteint automatiquement. Quand je crois de m'en servir il ne se passe rien. Pourriez-vous m'aider Merci d'avance

gâchette Dyson

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un Dyson 11 absolute: la gâchette ne fonctionne plus ou presque plus. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème récurrent issu d'un défaut de conception La réparation chez Dyson est d'un coût exorbitant . Que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit