poil de chien
Bonjouraspire t il bien sur un tapis rasMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas remettre le joint rouge dans bas du réservoir, la rondelles ne se clipse pas donc ça tombe dans la cuve merci pour vos astuces en retour
Bonjour dès que je veux passer la turbo brosse l'aspirateur s'arrête et me préviens d'une obstruction alors qu'il n'y a rien qui bouche merci si vous avez des infos
Bonjour mon aspirateur dyson V11 moteur tourne mais saccade pourriez vous me dire c'est quoi le problème Merci pour le retour.
Bonjour,Un message apparaît sur le Dyson V11 seulement avec les embouts accessoires. Il fonctionne avec le tube rallonge et la brosse. Le filtre est nettoyé et rien n'obstrue le corps de l'appareil. Avez-vous une solution ? Merci
Bonjour, Mon Dyson v11 tout neuf ne démarre pas. Lorsque je remets la batterie qui a chargé plusieurs heures, l'écran de contrôle affiche 100.<. Et rien d'autre. J'ai essayé de remettre la batterie, démonté/remonté tout l'appareil, remis en charge, etc. R... voir la suite
Bonsoir, j'ai un problème avec mon dyson v11 slim absolut ne fonctionne plus et m'affiche ça : j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé de l'aide svp !Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Une fois le 1er volet vissé sur le mur, si je clipse le 2ème volet, j'ai l'impression que la station de vient indémontable, on n'a plus accès à rien. Quelqu'un parmi vous a-t'il déjà essayé le démontage ? Merci d'avance pour ce retour d'expérience. Annie
Bonjour panne sur mon dyson v11 je le mets sur sa charge, le bouton bleu s'allume et s'éteint automatiquement. Quand je crois de m'en servir il ne se passe rien. Pourriez-vous m'aider Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un Dyson 11 absolute: la gâchette ne fonctionne plus ou presque plus. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème récurrent issu d'un défaut de conception La réparation chez Dyson est d'un coût exorbitant . Que... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil