Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Quelle est la différence avec le V11Absoute Pro ?

Bonjour,Par avance je vous remercie de m'indiquer les caractéristiques qui différencient l'article, accessoires, prix, qualité,... ,entre le Dyson V11 ABSOLUTE et V11 ABSOLUTE PRO ?

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires utiles.

Bien à vous.

Consulter les 4 réponses à la question Quelle est la différence avec le V11Absoute Pro ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a un suceur long et souple sur le pro (qui peut être assez utile mais peut s'acheter séparément). L'autre différence vient de la couleur du tube, qui est doré sur le pro. C'est du plus mauvais effet... C'est uniquement pour cette raison que j'ai préféré le Absolute.

  • Bonjour_il y a une difference de 20 euros justifiee par 2accessoires supplementaires(10 au lieu de 8)dont l'un permettant d'acceder sur le dessus de meubles hauts_

  • je vous remercie d'avoir répondu à mon commentaire et à toutes personnes qui ont pris le temps de me répondre,mes meilleurs vœux une bonne et joyeuse année 2020.

    Bien à vous.

  • Bonjour,


    Malheureusement je ne peux pas vous dire ce qu'il y a comme différence entre le Dyson V 11 Absolute et le Dyson V11 Pro si ce n'ai le prix le Dyson V11 Pro et 679€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit