Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Comparaison des 2 Dyson V11

Y a t'il une différence notable entre le V11 Absolute et le V11 Animal +?

Mon dyson

Bonjour j'ai un dyson 11 le bouton rouge qu'on apuis pour démarrés ne fonctionne plus quelqu'un a eu le même problème par hasard ? merci

Bouton marche/arret

bonjourJe souhaite investir dans cet appareil mais il y a un point qui me bloque. Est-on obliger d'appuyer sur le bouton marche en permanence pour le faire fonctionner ? Merci. Bonne journée

concerne le dyson V11 absolute

Bonjourest-ce que dyson V11 absolute consomme beaucoup d'électricité ?Merci

Répondre

autonomie de l'aspirateur

Bonjourautonomie et durée de charge de l'appareilMerci

Allergie,asthme

BonjourComment se comporte-il par apport aux allergènesMerci

Répondre

V11Animal +

Bonjour, A t'il 3 vitesses comme le V11Animal + ?Merci

mon aspi ne démarre plus dyson absolute V11

bonjour , mon aspi ne démarre plus du tout ,il semblerai que cela vienne de la gâchette il n'a pas un an !!!!!! de plus le repose doigt sous la gâchette s'est cassé tout seul et depuis son fonctionnement est de plus en plus aléatoire jusqu'à plus rien !!!... voir la suite

Mon v11 ne s'allume plus

Bonjour, j,ai mon V11 qui ne s'allume plus après nettoyage du filtre et du réservoir a poussière. Que puis je faire? merci

Gâchette bloquée dyson v11

Bonjour, La gâchette de mon Dyson v11 série C1Y-EU-MAJ5531A est bloquée. L'aspirateur est chargé, le filtre propre. Auriez vous une solution pour remédier à ce problème ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit