Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

125 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

dyson V11 s'arrête

Bonjour J'ai mon dyson depuis un mois et j'ai ce problème depuis le début. Je passe l'aspirateur et d'un coup plus rien, il s'arrête alors que la batterie est pleine. j'ai trouvé un truc qui le fait redémarrer, j'enlève le tuyau et le remet sans plus. et ... voir la suite

Répondre

Comparaison des 2 Dyson V11

Y a t'il une différence notable entre le V11 Absolute et le V11 Animal +?

Mon dyson

Bonjour j'ai un dyson 11 le bouton rouge qu'on apuis pour démarrés ne fonctionne plus quelqu'un a eu le même problème par hasard ? merci

Bouton marche/arret

bonjourJe souhaite investir dans cet appareil mais il y a un point qui me bloque. Est-on obliger d'appuyer sur le bouton marche en permanence pour le faire fonctionner ? Merci. Bonne journée

concerne le dyson V11 absolute

Bonjourest-ce que dyson V11 absolute consomme beaucoup d'électricité ?Merci

Répondre

autonomie de l'aspirateur

Bonjourautonomie et durée de charge de l'appareilMerci

Allergie,asthme

BonjourComment se comporte-il par apport aux allergènesMerci

Répondre

V11Animal +

Bonjour, A t'il 3 vitesses comme le V11Animal + ?Merci

Gâchette bloquée dyson v11

Bonjour, La gâchette de mon Dyson v11 série C1Y-EU-MAJ5531A est bloquée. L'aspirateur est chargé, le filtre propre. Auriez vous une solution pour remédier à ce problème ? Merci.

Question résolue

Dyson v11 s allumé mais n aspire pas

Bonjour j ai un Dyson v11 il se allumé mais ne fonctionne pas de ou viens le problème Merci j ai nettoyer le filtre et tous rien à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit