Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Dyson V11 qui s'allume tout seul ou ne s'eteint plu

Bonjour j'ai un problème j'ai l'impression que la batterie a pris du jeu dans son logement :

Soit mon dyson s'allume tout seul même sur la base des fois en pleine nuit

Soit quand je l'utilise il fonctionne même sans appuyer sur la gâchette et impossible de l'arrêter sauf en manipulant la batterie?

Quelqu'un a t il le problème?Que peut on faire?

Consulter les 3 réponses à la question Dyson V11 qui s'allume tout seul ou ne s'eteint plu

  • Bonjour, je vous conseille de le déposer au service après vente pour une réparation. Bonne journée.
  • À ce niveau là il faudrait démonter pour refixer la batterie dans son logement. Une opération à ne pas faire soi même au risque de faire pire que mieux et de rompre la garantie. Il faut le ramener !

  • Bonjour

    J'ai le même problème. Il repart pour la deuxième fois au sav. 650 euros / 6 mois et déjà 2 fois de sav pour le même problème que vous. Renvoyez le. Moi j'ai fait la demande pour un échange contre un neuf. On verra bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit