Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Dyson v11probleme aspiration

Bonjour,

mon v11 absolue à un gros problème, après nettoyage du filtre, de la brosse, vidage en tout genre .... il refuse d aspirer dans les 2 premiers modes avec une brosse.Si je met juste une toute petite brosse sans le tuyau ça fonctionne quand même .... cependant il met très souvent « nettoyage du filtre requis où et surtout conduit d'air bloqué «

avez vous eu la même chose? Et d'ou cela peut-il venir?

merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Dyson v11probleme aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, est-ce que vous avez essayé de tout démontrer laver et surtout bien laissé sécher. Moi j ai fait ça tout a redémarré comme il faut. La brosse fait quand même un drôle de bruit ?

  • Bonjour Il est impératif de BIEN SÉCHER le filtre. Utiliser un sèche cheveux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit