Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Gâchette bloquée dyson v11

Bonjour,

La gâchette de mon Dyson v11 série C1Y-EU-MAJ5531A est bloquée. L'aspirateur est chargé, le filtre propre. Auriez vous une solution pour remédier à ce problème ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Gâchette bloquée dyson v11

  • Même problème.. Retour .. Attention l'appareil doit être ultra propre sinon facturation nettoyage avant réparation ….. Echange standard …

    • @jean23314462 Bonjour, j'ai eu un problème de gâchette qui n'était pas bloquée mais devenue souple et n'activait plus l'aspirateur. J'ai appelé le SAV de Dyson qui m'a fait livré un système complet de gâchette en deux jours. Ils sont très efficace.

    • @LasserreF2720 précision le filtre violet doit être impeccable au retour ( neuf selon critère Dyson ! )

      en fait au retour SAV l'aspi doit être comme neuf ( c bien connu on aspire le propre!!! ) sinon facturation nettoyage avant réparation ( 80€)

    • @jean23314462 Merci pour vos bons conseils. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit