Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Mon dyson

Bonjour j'ai un dyson 11 le bouton rouge qu'on apuis pour démarrés ne fonctionne plus quelqu'un a eu le même problème par hasard ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon dyson

  • Ça m'est arrivé,j'ai ramené l'aspirateur à Darty

    ils me l'ont réparé trés rapidement..


  • Bonjour, oui c'était une problème de batterie qui ne chargeait plus,changée et tout est reparti.

  • Re llyasmil ,la connexion a été coupée,

    1 ) contacter le sav dyson pour le faire réparer si il toujours sous garantie.

    2 ) si vous êtes bricoleur, démonter la partie au niveau de la gâchette et mettre sur chaque contacteurs une surepaisseur pour que le contact se fasse à nouveau entre-eux et l'aspirateur puisse fonctionner de nouveau.

    _ Tenez moi au courant de la suite !






  • J ai eu ce problème, j ai ramené l appareil chez Darty, il était sous garantie, ils ont changé le bloc moteur

  • Bonjour malheureusement cela est déjà arrivé à pas mal de personnes cet aspirateur est très fragile sans arrêt bouché le filtre à nettoyer sans arrêt j ai fini par m'en débarrasser et acheter un rowenta beaucoup moins cher et plus solide

    le bouton rouge serait pour moi plus une panne moteur ou électrique et dans ce cas à part le sav si vous êtes encore sous garantie je ne vois pas car je n ai pas eu cette panne

    essayez de bien nettoyer le filtre et le laisser sécher au moi s 24 h et réessayez peut être cela pourrait marché

    slts


  • Bonjour_c"est un pb de ressort__la, remise en place est delicate_montrer l'aspirateur au sav_

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit