Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

voyant rouge clignote

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai acheté le Dyson V 11 il y a seulement 2 jours et j'ai utilisé la charge d'usine comme me l'a indiqué le vendeur.

Une fois la charge d'usine épuisée il reste impossible à charger, un voyant rouge clignote et aucune iode ne s'allume sur la batterie lorsque je le branche sur secteur.

Fallait'il le charger avant la première utilisation et ne pas se fier à la charge d'usine?

Que dois je faire svp? merci.

Consulter les 3 réponses à la question voyant rouge clignote

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Il fallait le charger avant la première utilisation comme indiqué sur la notice.


    Conctacte le sav dyson sans leur expliquer l'erreur bien sur. Ils sont au top du top


    Cordialement



  • Bonjour, je vous invite à retourner au magasin le plus proche de chez vous est de voir avec le vendeur s'il peut vous le changer ou le déposer en réparation. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
  • Bonjour_Selon le manuel d'utilisation(page47-paragraphe 1°) l'appareil doit etre complètement chargé avant la première utilisation_Montrer le au SAV- pas de PB_

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit