Bouton marche
Bonjour Faut il garder le doigt sur le bouton merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la profondeur par rapport au mur du Dyson V11 installé sur son support de recharge.Merci d'avance
Bonjour, Le bouton marche reste bloqué en position marche des qu'on appui pour aspirer.Quelle solution existe t'il ? Merci
Bonjour aspirateur s'arrête seul avec n'importe quelle brosse , filtre soufflet ,laver . souffler la cuve nettoyer les joints . toujours le même soucis , essayer avec différente vitesse idem , pouvez vous me dire ce que je peux faire ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, La brosse de mon V11 ne tourne plus... Je l'ai nettoyée mais continue toujours de ne pas tourner. Que dois-je faire? Merci d'avance
Bonsoir, mon dyson v11 est chargé, le filtre est nettoyé et sec tout semble parfait, l'écran s allume mais le moteur ne se met plus en route lorsque j'appuie sur ja gâchette.. merci de vos réponses
Bonjour à tous, en effet j'ai nettoyé le filtre etc cependant quand il aspire il se stoppe par intermittences à chaque fois ... des idées ? merci
Bonjour à tous. j'ai nettoyé le filtre sous l'eau, j'ai séché le filtre. J'ai remonté le filtre. Plus rien ne fonctionne. L'écran est noir et ça n'aspire plus. J'ai les 2 lumières bleues qui clignotent. Lorsque je le remet sur le socle. Les lumières reste... voir la suite
Bonjour, Mon aspirateur Dyson V 11 ne démarre plus, l'écran fonctionne les piles sont OK à cent pour cent. Ça s'est produit après avoir lavé le filtre merci pour votre aide
Bonjour, Mon V11 ne glisse pas bien lorsque je le passe. Du coup, cela demande un effort plus important. Le nettoyage du filtre et de la brosse n a rien changé... Auriez vous des idées ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil