Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Conduit air bloque

Bonjour j'ai un Dyson V11 qui indique après nettoyage conduit d'air bloquéMerci

Bouton marche dysonv11

Bonjour, Le bouton marche reste bloqué en position marche des qu'on appui pour aspirer.Quelle solution existe t'il ? Merci

Question résolue

dyson V11 s'arrete

Bonjour aspirateur s'arrête seul avec n'importe quelle brosse , filtre soufflet ,laver . souffler la cuve nettoyer les joints . toujours le même soucis , essayer avec différente vitesse idem , pouvez vous me dire ce que je peux faire ? Merci

Question résolue

Panne aspirateur v11

Bonsoir, mon dyson v11 est chargé, le filtre est nettoyé et sec tout semble parfait, l'écran s allume mais le moteur ne se met plus en route lorsque j'appuie sur ja gâchette.. merci de vos réponses

Question résolue

PROBLÈME AVEC BROSSE DU V11

Bonjour à toutes et à tous, La brosse de mon V11 ne tourne plus... Je l'ai nettoyée mais continue toujours de ne pas tourner. Que dois-je faire? Merci d'avance

Help v11 pro

Bonjour à tous. j'ai nettoyé le filtre sous l'eau, j'ai séché le filtre. J'ai remonté le filtre. Plus rien ne fonctionne. L'écran est noir et ça n'aspire plus. J'ai les 2 lumières bleues qui clignotent. Lorsque je le remet sur le socle. Les lumières reste... voir la suite

Mon dyson V11 n'aspire plus correctement

Bonjour à tous, en effet j'ai nettoyé le filtre etc cependant quand il aspire il se stoppe par intermittences à chaque fois ... des idées ? merci

V11 signal bleu

Bonjour, mon V11, le signal bleu clignote après avoir mis le filtre et le moteur sonne saccagé et n' aspire plus. merci

Mon aspirateur Dyson v11 ne démarre plus l'écran est OK et les piles aussi

Bonjour, Mon aspirateur Dyson V 11 ne démarre plus, l'écran fonctionne les piles sont OK à cent pour cent. Ça s'est produit après avoir lavé le filtre merci pour votre aide

mon dyson V11 ne glisse pas bien

Bonjour, Mon V11 ne glisse pas bien lorsque je le passe. Du coup, cela demande un effort plus important. Le nettoyage du filtre et de la brosse n a rien changé... Auriez vous des idées ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit