Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Help v11 pro

Bonjour à tous.

j'ai nettoyé le filtre sous l'eau, j'ai séché le filtre. J'ai remonté le filtre. Plus rien ne fonctionne. L'écran est noir et ça n'aspire plus. J'ai les 2 lumières bleues qui clignotent. Lorsque je le remet sur le socle. Les lumières restent bleues et partent!

aspirateur acheté en novembre.... si je peux avoir de l'aide merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Help v11 pro

• Bonjour Voici une vidéo de Dyson pour le V10 qui pourrait vous aider https://www.youtube.com/watch?v=LB7D9Gz5TTU&feature=emb_logo Surtout le filtre doit être sec... très sec. Relavez-le te séchez-le au sèche cheveux Cordialement
  • Il sèche depuis hier.... j'ai essayée tout remonter cette après midi. Écran noir et il n'aspire pas. Tout fonctionnait très bien avant que je nettoie ce filtre.

• Bonjour, je n'ai pas eu de problème de ce genre ...avez vous bien laisser sécher le filtre assez longtemps?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit